QU'EST-CE LA MALÉDICTION?

QU'EST-CE LA MALÉDICTION?

La MALÉDICTION est traduite en Hébreu par "Arar" qui signifie: " lier par un sort, rendre un acte impuissant"

C'est une proclamation de décret relâchés dans l'aire avec l'invention de détruire quelqu'un par la vengeance, par une succession de malheurs, par la colère d'une personne ou des esprits, en se faisant justice ou en transformant le coupable en victime.
Cependant, il faut savoir que les malédictions ne peuvent pas agir sans cause ou sans certaines raison légales car derrière elles, il y a un esprit ou des démons qui servent de gardiens et d'exécuteurs.
Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans n'a point d'effet. (Proverbe 26:2)
"Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, plongés dans des cachots; ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillé, et personne qui dise: restitue! (Ésaie 42 :22)
Les démons font connaître leurs activités à leurs victimes par des rêves (cauchemar), qui sont des signe de l'existence de malédiction dans la lignée. C'est la raison pour la quelle nombreuses sont les personnes qui fond des cauchemars.
Intéressons-nous aux causes essentielles des malédictions, parmi des certaines, qui montrent comment elles naissent dans une famille et comment on les contracte.